Savoir à qui appartient un numéro de sonnerie

Recherche du numéro Pinger : Lancé en 2006, Pinger permet d’envoyer et de recevoir des SMS, de passer des appels téléphoniques et de recevoir des messages vocaux. Qu’est-ce qui le différencie des autres applications de messagerie ou d’appel ? Pinger vous donne la possibilité d’appeler quelqu’un en utilisant un faux numéro virtuel avec des minutes d’appel gratuites. Quel que soit le lieu où se trouve l’utilisateur, il est tout à fait possible d’envoyer et de recevoir des SMS en ligne gratuitement avec un numéro Pinger unique.

L’application est totalement gratuite et peut être utilisée pour envoyer un texte à des personnes situées dans plus de 200 pays. Elle vous permet de recevoir des appels téléphoniques tout à fait gratuitement, à condition que l’utilisateur qui passe ou reçoit l’appel possède également Pinger.

Cependant, il se peut que vous receviez des textes et des appels de différents numéros si vous avez cette application. Parfois, vous pouvez aussi recevoir des appels de spam d’un numéro Pinger inconnu. La question est donc de savoir comment savoir qui vous appelle en utilisant le numéro Pinger.

C’est alors que l’outil Pinger Number Lookup d’iStaunch entre en jeu.

Il est conçu spécialement pour vous aider à retrouver l’identité du propriétaire du numéro Pinger. En d’autres termes, l’outil Pinger Lookup d’iStaunch fait exactement ce que son nom suggère. Il vous indique la personne qui vous appelle depuis un numéro Pinger inconnu.

L’outil suit le numéro de téléphone mobile et révèle l’identité de cette personne, ce qui vous permet de décider plus facilement si vous devez répondre ou non à ses SMS et appels. Dans certains cas, l’outil révèle le profil complet de l’utilisateur, y compris son nom, son adresse, son courriel, son adresse IP, son compte social et d’autres détails.

Si vous voulez connaître l’identité réelle du propriétaire du numéro Pinger, vous allez adorer cet outil.

Recherche de numéro de sonnerie

Pinger Number Lookup de iStaunch est un outil Web gratuit qui vous permet de retrouver l’identité du propriétaire du numéro TextNow. Tout ce que vous avez à faire est de copier le numéro de l’utilisateur dont vous essayez d’obtenir la véritable identité et de le coller dans le champ prévu à cet effet. Et voilà ! L’outil vous donnera l’identité de la personne qui utilise le numéro Pinger pour vous envoyer des SMS et vous appeler.

Sachez que cette stratégie peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Vous ne pouvez connaître l’identité de cette personne que si elle a enregistré des comptes réels sur Pinger. Pour le savoir, il vous faudra donc utiliser un outil de recherche du numéro Pinger.

Comment effectuer une recherche de numéro Pinger

Ouvrez l'outil de recherche de numéros Pinger.
Tapez le numéro dont vous voulez suivre l'identité.
Saisissez le code captcha pour vérification.
Ensuite, appuyez sur le bouton Envoyer.
Vous obtiendrez ensuite l'identité du propriétaire du numéro de pingouin.

Conclusion

J’espère que maintenant vous pouvez facilement effectuer une recherche de numéro de Pinger gratuitement et trouver l’identité réelle du propriétaire du numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités Éducation Numérique

Apprenez ces fonctionnalités de Microsoft Word pour faciliter l’université

L’université est déjà assez difficile sans avoir à passer du temps à essayer de comprendre comment faire en sorte que votre rédaction réponde à certaines exigences. Microsoft Word propose plusieurs fonctionnalités qui facilitent la rédaction et la mise en forme de vos travaux scolaires. Sommaire1 Trouver des sources avec l’outil de recherche2 Utilisation de la […]

Lire plus
Actualités Numérique Pratique

Comment taper un tiret sur Windows ou Mac ?

Si vous souhaitez taper un long tiret (em dash) sur un PC ou un Mac Windows, vous devez suivre quelques étapes supplémentaires, car ce tiret n’est pas présent sur votre clavier. Voici comment obtenir un tiret em. Sommaire1 Qu’est-ce qu’un tiret EM ?2 Comment taper un « em » sous Windows3 Comment saisir un tiret sur un […]

Lire plus
Actualités Éducation Numérique

Comment empêcher le démarrage automatique de Skype

Cet article explique comment empêcher Skype de démarrer automatiquement sous Windows 11, Windows 10 et Windows 8. Les étapes diffèrent légèrement en fonction de la façon dont vous avez installé le programme (à partir du Microsoft Store ou de Skype.com). Sommaire1 Windows : Comment désactiver le paramètre de démarrage automatique de Skype2 macOS : Supprimez […]

Lire plus