Comment traduire l’allemand en anglais avec Google

Un clavier doté d’une touche de traduction allemand-anglais.

Les programmes et les livres de traduction constituent un moyen fantastique de combler les lacunes linguistiques et une grande ressource pour les personnes du monde entier. Il existe de nombreuses façons de traduire des mots ou du texte, mais les programmes de traduction sur le Web sont très accessibles et souvent gratuits. Google propose un programme de traduction simple mais robuste, capable de traduire dans 57 langues et comprenant un « détecteur de langue » spécialisé, de sorte que vous n’avez même pas besoin de saisir la langue à partir de laquelle vous traduisez.

Google Translate

Ouvrez votre navigateur Internet et allez sur Google Translate.
Tapez ou collez le texte que vous souhaitez traduire dans la zone de texte de la traduction.
Cliquez sur le menu déroulant « Translate Into » et sélectionnez English.
Cliquez sur le menu déroulant « Translate From » et sélectionnez German.
Cliquez sur le bouton « Traduire ». Votre texte traduit apparaîtra ci-dessous.

4 thoughts on “Comment traduire l’allemand en anglais avec Google

  1. Salut,

    Quelques réflexions sur la traduction de l’allemand vers l’anglais par Google.

    Il est clair que des millions de lecteurs allemands n’auraient pas appris à aimer Alice au pays des merveilles s’ils avaient été contraints de lire la traduction de Google !

    Cette traduction automatique nous a donné une idée générale du sens du texte, mais elle doit être retravaillée pour devenir une traduction acceptable.

    Il ne s’agit pas d’une critique, mais simplement d’une clarification du rôle de la traduction gratuite en ligne.

    La plus grande limite d’un traducteur en ligne gratuit est son incapacité à apprécier le contexte – pensez simplement que vous choisiriez un ton différent, un vocabulaire différent, etc. pour écrire une lettre de condoléances, une recette, un manuel d’instructions ou les états financiers d’une société…

    Un commentaire que je lis souvent dans les forums de traducteurs est que lorsqu’un ordinateur peut comprendre ce que signifie « les poulets sont prêts à manger » – vont-ils être nourris ? ou sommes-nous sur le point de les manger ? – alors nous, traducteurs humains, devrons commencer à nous inquiéter.

    La traduction automatique continuera de s’améliorer et deviendra de plus en plus utile pour les traductions routinières et prévisibles, mais ne sera jamais suffisante pour interpréter des œuvres littéraires, créer des textes de marketing efficaces et des traductions hautement spécialisées.

    Pourquoi ? Il suffit de considérer tout ce qui entre dans une bonne traduction.

    J’espère que cette petite expérience vous a été utile. Essayez vous-même le traducteur Google !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités Éducation Numérique

Apprenez ces fonctionnalités de Microsoft Word pour faciliter l’université

L’université est déjà assez difficile sans avoir à passer du temps à essayer de comprendre comment faire en sorte que votre rédaction réponde à certaines exigences. Microsoft Word propose plusieurs fonctionnalités qui facilitent la rédaction et la mise en forme de vos travaux scolaires. Sommaire1 Trouver des sources avec l’outil de recherche2 Utilisation de la […]

Lire plus
Actualités Numérique Pratique

Comment taper un tiret sur Windows ou Mac ?

Si vous souhaitez taper un long tiret (em dash) sur un PC ou un Mac Windows, vous devez suivre quelques étapes supplémentaires, car ce tiret n’est pas présent sur votre clavier. Voici comment obtenir un tiret em. Sommaire1 Qu’est-ce qu’un tiret EM ?2 Comment taper un « em » sous Windows3 Comment saisir un tiret sur un […]

Lire plus
Actualités Éducation Numérique

Comment empêcher le démarrage automatique de Skype

Cet article explique comment empêcher Skype de démarrer automatiquement sous Windows 11, Windows 10 et Windows 8. Les étapes diffèrent légèrement en fonction de la façon dont vous avez installé le programme (à partir du Microsoft Store ou de Skype.com). Sommaire1 Windows : Comment désactiver le paramètre de démarrage automatique de Skype2 macOS : Supprimez […]

Lire plus